Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XteL
Publicité
Archives
6 septembre 2006

Septembre à toute vitesse

Ca y est c'est officiel : mon stage termine le vendredi 29 septembre. Plus que quelques jours, et je passerais de stagiaire au Crédit Lyonnais, à Responsable Qualité dans une PME. Je vais aussi doubler mon salaire, et puis changer de vie du coup !

Bien entendu, pour que cela soit possible, ma chef a insisté "je veux bien que vous partiez plus tôt, mais à condition que votre mission de stage soit remplie !!!". Ca veut dire qu'il faut pas trainer ! Mais avec une telle motivation derrière, je suis prête à bosser le week end.

D'ailleurs en parlant de week end, je crois qu'on va avoir un temps magnifique, enfin là je suis tellement sur un petit nuage, que je vois tout en rose et très ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité