Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XteL
Publicité
Archives
29 septembre 2006

Fin de stage, début de nouvelle aventure...

Dans quelques heures, je vais quitter (à priori définitivement) l'entreprise dans laquelle je faisais mon stage depuis maintenant 6 mois... Je vais pas mentir : je suis contente, parce que d'une, j'en avais un peu assez de la mission confiée, de deux, je vais commencer un nouveau boulot, de trois, la paye sera pas la même, elle sera même le double !!

Mais bon, les gens ici étaient sympas, très agréables, l'ambiance bonne, et j'apprenais plein de choses. Alors ça fait quand même tout drôle...

Donc, ce soir, je repars avec les cadeaux qu'ils m'ont fait, mes cours, mes notes de stage, et après un court week end, je me lance dans une nouvelle aventure professionnelle : Responsable Production dans un centre d'appels. Il me tarde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité