Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XteL
Publicité
Archives
19 juillet 2006

Harry, coup de pub ou bonne conscience ?

Lundi soir, c'était le grand lancement de Harry Roselmack sur TF1. Un JT qui a recueilli plus de 44% des parts d'audience, un petit record pour un milieu de mois de Juillet.

Aucun faux pas de la part du nouveau présentateur métisse au sourire ravageur, et je présume que, tout comme moi, beaucoup de femmes étaient attentives aux nouvelles ce soir là.

Bah oui quoi, après tout, quitte à en voir de toutes les couleurs à 20h, autant que ce soit présenté par un beau gosse, non ?

Harry, coup de pub de TF1 ou vrai effort d'intégration ?

Harry n'est quand même pas le plus représentatif de la population habituellement discriminée, mais on s'accordera tous à dire que c'est déjà bien !

Bon allez, effort de TF1 ET coup de pub, les deux.

Et moi ce soir, je raterais toujours pas les news !!!

harry_roselmack

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité