Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XteL
Publicité
Archives
8 août 2006

P'tit coup de déprime

Ce week end, je me suis sérieusement disputée avec mon amoureux.

Bon, ça s'est plutôt bien arrangé en fait, mais mon moral en a quand même pris un coup.

Ce qui n'est pas pour arranger les choses, c'est qu'il part de toute façon en vacances, sans moi, pendant 12 jours et 11 nuits, à la plage. Moi peux pas, because en stage.

Ca me déprime franchement d'y penser, d'ailleurs à chaque fois que j'y pense j'en ai des crampes à l'estomac. J'essaye de me dire que c'est plutôt une bonne chose, que je vais pouvoir regarder en boucle les épisodes de Desperate Housewives, faire du vélo, manger des légumes ou encore jouer à la DS, rien à faire. Rien ne me console.

Il va aller en boite, se baigner, prendre une cuite, bronzer, avec une bande de copains et une copine, tous célibataires, et moi, tout ce que j'aurais, c'est un résumé quotidien par téléphone. Je suis même pas certaine de supporter ça.

Mouais, déprime quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité